36 15 Ma Vie

Chaque jour, je lis des blogs. Des blogs sérieux, des blogs rigolos (même que parfois je fais pipi dans ma culotte tellement je ris) (ma rééducation du périnée a été bâclée), des blogs qui se prennent pas au sérieux, des blogs pour être jolie (ou pour essayer) (on fait ce qu’on peut). Et puis je me dis que moi aussi, ça me plairait de raconter ma vie !

Alors voilà… je me lance !

Pour commencer, laissez-moi vous présenter les personnages…

Il y a Super Papa, l’homme qui met de la couleur dans ma vie (c’est joli ça non ?!?). Il fait des surprises, tout le temps les mêmes… autant vous dire qu’elles n’ont de surprises que le nom ! Je vous entends d’ici : « Ouuuuh c’est méchant ça ! ». Ne vous méprenez pas, chers lecteurs. Chez nous, surprise rime avec jeux à gratter et petit dessert acheté spécialement pour moi ! Alors moi les surprises, je les aime, surtout si elles sont au caramel !

Il y a aussi mon P’tit Paquet. Une petite chose qui est venu nous rejoindre il y a presque 20 mois et pour laquelle je craque complètement (oui, malgré mon entre-jambe resté douloureux des semaines durant).

L’équipe de foldingues aka les morues… Indescriptibles en quelques mots. Chacune d’elles mériterait un roman (au bas mot). Mais vous devriez les découvrir petit à petit au travers d’histoires toutes plus loufoques les unes que les autres !

Maintenant que vous connaissez presque tout le monde, je vous laisse. On se retrouve bientôt pour vous conter mes dernières aventures.

Laisser un commentaire

