… et surtout la santé !

Moi, je pense qu’on ne peut pas bien démarrer l’année sans de bonnes résolutions… Alors pour commencer en fanfare…

Tenez-vous bien…

Roulement de tambours…

Suspens…

J’ai repris à fumer !

Je suis très fière. Pour l’instant, je m’y tiens, j’arrive à en écouler 10 par jour. Je commence même à tousser un peu ! Ça n’a pas été facile, mais je crois qu’on peut dire que je suis sur le bon chemin pour avoir à nouveau les doigts jaunis, les dents noires, une haleine de fennec et tous les autres trucs chouettes liés à la cigarette. Ça promet d’être une bonne année ! Et vous, c’est quoi les bonnes résolutions ?

Laisser un commentaire

