Les hommes, ces êtres incompris

L’autre jour SuperPapa il m’a dit « Je sors, je vais me bourrer la gueule avec mes potes » (il a pas vraiment dit ça, j’exagère un peu pour les besoins bloguistiques). Ensuite je l’ai vu changer son pantalon bleu marine contre un jogging. Mais il ne s’est pas arrêter là… Il a mis son bonnet à pompon… Un bonnet des canadiens de Montréal certes, mais bonnet à pompon quand même ! Pour parfaire ce look, il a mis ses chaussures de rando. Alors oui, on habite à la campagne, mais est-il vraiment nécessaire d’exhiber tant de mocheté ? Non, je ne pense pas !

La question est donc la suivante : Pourquoi s’inflige-t-il tout ça ? Pourquoi NOUS inflige-t-il tout ça ? Je vais mener mon enquête et je reviens vers vous très prochainement avec des réponses… Enfin j’espère.

7 réflexions sur “Les hommes, ces êtres incompris

Laisser un commentaire

