Polooooooo !!!

Ma copine Régina, elle est un peu amoureuse de Polo De Le Rue. QUOI ?!? Vous ne connaissez pas Polo De Le Rue ? Bon déjà, il s’appelle Paul-Henri. Mais comme Paul-Henri, ça craint à mort, il se fait appeler Polo… Ouais, Polo, ça craint aussi… Mais on lui dit pas, parce qu’on est sympa… Et donc Polo De Le Rue, c’est un mec qui fait du snowboard… C’est le mec qui se tape un traumatisme crânien et qui, un mois après, va finir 4ème aux JO de Sotchi… Non mais je veux dire… 1) Traumatisme crânien, 2) Patienter un mois, 3) Finir 4ème au JO. Le mec balèze quoi !

Et donc, ma copine Régina, elle est complètement fan de lui ! Elle connait toute sa vie ! Elle savait, par exemple, que moyennant la vente d’un de ses reins, elle pouvait passer une journée avec lui. Mais attention, pas une journée spa tranquilou michou. Non, pour un rein, Polo t’offre une journée freeride au Pic du Midi. Donc en plus d’y laisser la peau de tes fesses, t’es même pas sûr de revenir vivant ! Youpi ! Et bien croyez-moi ou pas, Régina, elle a dit banco. Enfin elle a demandé à son Ken de tester pour elle (pas folle la meuf).

Le voilà donc parti pour une journée de folie. Et ça commence fort, Polo et Ken passent sous la fameuse petite corde qui dit en gros « Passez par ici et vous mourrez embrochés sur un caillou à la moindre chute ». Ken, il est pas du genre à faire la lopette, alors il passe dessous. Téméraire le mec. Il a quand même avoué avoir pris quelques gadins… On n’a pas réussi à en savoir tellement plus… En tout cas, par chance il n’est pas mort, mais il a perdu ses clés de voiture dans la bataille (son côté Pierre Richard, sûrement).

Finalement, Regina s’est dit que ça ne valait peut-être pas le coup de risquer sa vie pour Polo ! Il a de beaux yeux, mais quand même…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s