Attention, blague !!!

L’autre jour, mon Petit Paquet était confortablement allongé sur la table à langer, les fesses à l’air… Habituellement, il regarde un livre quand je le change (Ben quoi ? Vous ne lisez pas vous aux toilettes ?), mais cette fois-ci, il s’est appliqué à cacher le petit machin qui se trouve entre ses jambes. L’air interrogatif et les genoux serrés, il m’a alors demandé « Il est où zizi ? ». Et bien figurez-vous qu’avant que j’ai eu le temps de répondre, il a écarté les jambes dans un éclat de rire !!!

On est foutu, je crois qu’il a hérité de l’humour pourri de son père !

Une réflexion sur “Attention, blague !!!

Laisser un commentaire

