Sens dessus dessous

La morue australienne, elle a toujours des bonnes idées… La dernière, c’était samedi soir. Elle a dit : « Viens habillé en le plus n’importe quoi possible et range ta maturité au placard ». Et bien croyez-moi, c’est chose faite !

Ah ça, pour rigoler, on a rigolé ! Les déguisements étaient plus recherchés les uns que les autres. On a eu le droit à un type en kilt parce que dans ces soirées là, il y en a toujours un qui souhaite dévoiler son intimité. Pour qui ? Pourquoi ? Personne ne sait ! Non pas que ça me gêne, mais… En fait, si, je trouve ça gênant au possible ! Je suis taureau, et comme vous le savez, le taureau est prude ! Il y avait aussi Marge Simpson qui aurait mangé la petite sirène rapport à la chevelure qui se dresse sur un mètre de haut, assortie des coquillages cache-tétons. Très réussi ! On a eu droit à du collant fluo, du soutif rembourré outrageusement, du chapeau en tout genre, de la lunette funky et j’en passe…

La musique aussi était improbable : à base de queue leu-leu, de gala (mais si, petit scarabée, rappelle-toi)… Et du Queen ! On a même joué de la guimbarde et du kazoo. C’était beau cette mixité (Je vous ai dit que j’étais pour les mélanges ?).

Côté petits fours… Il n’y en avait pas. Heureusement, on a pu se rattraper sur les pizzas trop ou pas assez cuites (le premier qui me dit que j’avais qu’à lever mes grosses fesses pour aller surveiller le four, je lui casse les genoux). On a aussi eu des pringles qui font puer du bec (ceux saveur oignons) et un tiramisu kinder à tomber par terre (il valait à lui seul le déplacement).

Seul petit bémol à la soirée : personne n’a vomi derrière le canapé (enfin à ma connaissance), finalement, on est bien plus mature que ce qu’il n’y parait !

6 réflexions sur “Sens dessus dessous

Laisser un commentaire

