On n’est pas des hippies

Ça y est, le responsable de la chanson est revenu de vacances. Au début, j’étais contente, ça m’avait manqué de chanter (faux) des chansons pourries. Et puis ensuite, il a recommencé à m’appeler Aladin… Tout ça parce que j’ai des bottines (un peu) pointues. Il croit que c’est des babouches. Pauvre homme, il est complètement perdu avec tant de moderie !

Heureusement, je n’avais pas arboré mon délicieux petit haut rayé bleu et jaune… Sinon, il m’aurait tout de suite dit qu’on n’était pas à Woodstock ! Alors certes, il se noue sur le ventre, mais de là à croire que je fume des pétards en écoutant du Hendrix… Bon ok, il peut m’arriver d’écouter l’ami Jimi… Et puis aussi Jefferson Airplane, mais très occasionnellement je vous jure, et puis il n’est pas supposé savoir ! J’ai même pas les cheveux longs et j’aime pas me balader à poil, c’est bien un signe que je ne suis pas une hippie, ça !

Bref, le responsable de la chanson et moi, on est d’accord que sur un truc : il jouait du piano debout et pour nous, ça veut dire beaucoup !

Laisser un commentaire

