La morue ou les idées saugrenues

Des idées de merde, j’en ai des tonnes ! Mais la dernière… Je crois qu’elle est au dessus du lot ! L’autre jour, j’ai demandé au chef de la rigolade : « Ça te dirait pas de faire un trail ». Il a dit non. Notre conversation aurait dû s’arrêter là. Mais comme une greluche (non le terme n’est pas trop fort) j’ai sorti un argument infaillible : la boue. Je savais qu’il ne résisterait pas. Il aime autant la boue (oué, il est un peu bizarre) que moi le chocolat Lindt création crème brulée (celui avec les éclats de caramel). Alors il m’a dit ok… Et puis il s’est inscrit… Sous mes yeux ébahis. La bouche béante… Je l’ai regardé faire… En deux minutes, c’était plié. A part que je disais ça comme ça, histoire de causer !

Alors voilà, mes fesses pleines de chocolat Lindt et moi, on est inscrites à un trail de 15km… Je me déteste !

Laisser un commentaire

