Trente et un

Hey les mecs, c’est bientôt mon anniversaire ! J’ai pas vraiment un âge qui se fête : mes 18 ans sont bien loin, j’ai passé les 20, et les 25 aussi… Ah oui, on dirait pas ?!? Vous êtes mignons les gars, mais si, j’ai même passé les 30 ! Alors comme toute occasion est bonne pour faire la chouille, j’ai fait la liste des personnes que j’aimerais convier ou que j’aimerais voir dégueuler dans le jardin ou encore, dormir dans le poulailler parce qu’il n’y avait plus de place sur le canapé… Vous tous finalement ! Mais comme vous êtes au moins 1000 à me lire (que dis-je ? 2000 et je n’exagère presque pas, je vous jure), autant vous dire que ce ne sera pas possible ! J’ai donc retiré de ma petite liste les relous, ceux qui mangent trop de gâteaux, ceux qui font pipi n’importe où et ceux qui font plus d’1m75 (oui, c’est complètement arbitraire, mais faut bien choisir !). Même avec cette sélection digne d’une soirée de l’ambassadeur, vous êtes bien trop nombreux ! Je ne sais plus qui m’a suggéré de privatiser la Beaujoire… Je crois que je vais y penser sérieusement !

8 réflexions sur “Trente et un

Laisser un commentaire

