La fin du lol

Alors voilà, hier c’était mon dernier jour de boulot avec le responsable de la chanson, le chef de la rigolade et tous les autres gens trocoules…

Je suis arrivée parmi eux alors que j’étais encore très jeune (22 ans à tout cassé), je repars et je n’en ai plus que 15. Ils m’ont fait rajeunir à coup de blagues douteuses, de soirées endiablées, de petits dej de folie…

Il y a 2 ans, j’ignorais tout de la vie, mais grâce à eux, j’ai découvert snapchat et les photos de ouf/malade/guedin, je sais maintenant qui sont Jacky et Michel (et c’est pas joli joli), j’utilise des expressions saucées comme OSEF, YOLO, chie d’dans et… saucé ! D’ailleurs mes congénères ne me comprennent pas toujours, ils auraient besoin d’un stage en immersion avec les énergumènes que j’ai côtoyé pendant tout ce temps, je crois.

J’espère qu’ils penseront à moi quand ils auront besoin de quelqu’un pour se marrer à leur blagues vaseuses… Pour les soirées, je pense que je peux compter sur eux… enfin s’ils acceptent les vieilles parce qu’il est temps d’avouer… non, je n’ai pas 22 ans ! Mais si tel était le cas, je dirais que je les kiffe… j’en ai 27 (oui bon ça va) alors je dis juste qu’ils vont sacrément me manquer !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s