Histoires de soirées

Salut ! Non, je ne suis pas morte, j’ai juste une vie sociale débordante, voyez-vous. Et puis je boudais aussi un peu à vrai dire… Ne faites pas les effarouchées, je m’explique…

Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs), je n’ai jamais eu les abdos tellement instagramables, loin de là même ! Mais rassurez-vous, je le vis bien ! En revanche, quand cette fille croisée une fois dans une soirée m’a fait « Cool, ça se voit maintenant », le tout en regardant mon ventre… J’ai eu des envies de meurtre. J’ai revu défilé sous mes yeux toutes les glaces Ben & Jerry’s ingurgitées (c’est pas de ma faute, fallait dégivrer le congelo), tous les carrés de chocolat engloutis (c’est pas de ma faute, ils allaient être périmés) et tous les barbec allumés sous la pluie (c’est pas de ma faute, c’était pour faire venir l’été, et notez que ça fonctionne à merveille)… La nana m’avait confondu avec la morue coccinelle qui fait à peu près la même taille que moi, qui a les cheveux mi-long (comme moi) mais qui elle, est bien enceinte… De 6 mois ! Alors voilà, mon ventre et moi, on était un peu vexé. Mais ça ne nous a pas empêché de profiter de la soirée. Du concert d’Elmer Food Beat en l’occurrence.

Oué, j’ai vu Elmer Food Beat à Nantes. #crâneuse. Comme je ne suis ni caissière chez Leclerc, ni infirmière, que je ne m’appelle ni Daniela, ni Brigitte, ni Linda… je les aime bien. Je les aime pour leurs paroles subtiles et leurs incroyables hymnes à l’amour ! #coeuraveclesmains

Et en parlant d’amour, ce week-end, on m’a prise pour une lesbienne parce que je discutais avec deux filles. Oui, vous avez bien lu –> PARCE QUE JE DISCUTAIS !!! WTF ?!? Je m’en balance pas mal qu’on me prenne pour une lesbienne, mais juste, je trouve ça moche de ne pas pouvoir discuter sans que certains aient des arrières pensées… Bref, un pov’ type. Enfin ce qui me rassure quand même, c’est que ce mec n’est pas là quand je fais des câlins à mon chat, sinon j’aurais été taxée de zoophile à coup sûr !

3 réflexions sur “Histoires de soirées

  1. Youhou! Moi aussi j’ai le bidon bières/chocolat/saucisses!! et pour te rassurer un mec m’a félicité alors que j’avais la clope et un verre de vin à la main! Tous des crétins! Et nous on est trop des bombasses! 😉 Je suis peut-être à Nantes demain soir (mercredi 27) , tu serais par là? Bisettes pouet pouet!

    J'aime

Laisser un commentaire

