Le pied !

Salut l’internet ! Comment ça va ? Moi je vais bien ! Surtout depuis que je suis la nouvelle égérie d’une grande marque de chaussures. Oui, rien que ça ! Je vois bien que vous avez l’air dubitatives… Faut que je vous explique. De temps en temps, j’essaie des chaussures pour une copine qui s’occupe de la partie qualité. Sont-elles confortables ou est-ce que c’est l’ampoule assurée ? Est-ce que c’est la bonne taille ou est-ce qu’il faut raboter les orteils pour que ça rentre ? Je prends ces nouvelles responsabilités très au sérieux, vous l’aurez compris ! Et je ne suis pas peu fière, surtout que je vois les modèles à sortir en avant première.. Je me disais que ça ferait même une nouvelle compétence à ajouter à mon CV, dans la partie capacités analytiques juste après mes capacités organisationnelles. Je vois bien une ligne en gras qui dirait « Modèle de pied très motivé taille 37 » ou « Mannequin en herbe pour tous types de chaussures »… Bref, c’est une expérience qui m’enchante ! En plus, j’ai eu la chance qu’elle m’offre le prototype d’une paire de bottines à tomber par terre. Depuis, je ne suis que joie et bonheur !

Laisser un commentaire

